The best bookmaker bet365

Best bookmaker bet365 register

Pompis le cavalier de ces dames

 

Wah gwan people ?

 

A ce qu'il parait, on parle toujours mieux de ce que l'on connaît ! Si c'est le cas Pompis connaît parfaitement la femme ! 

 

En effet, morceau après morceau il donne le maximum de lui même pour faire la gente féminine comprendre l'affection qu'il a pour elle et surtout pour ses " avantages corporelles ". Son nouveau clip " U Dada " ne déroge pas à cette règle car encore une fois sur une prod très " Daggering " de Mafio House ( qui ne se repose décidément pas ) donne des instructions à sa ( ou ses ? ) compagnes afin qu'elle tire le maximum de leurs " potentiels ".

Entre " six thirty " , " back it up " et autre prouesses techniques, les dancehall queen et les novices ne sauront plus où donner de la tête avec ce nouveau morceau qui annonce son futur album " Star Boy " 

 

Affaire à suivre....

 

 

Specta se la raconte ??

 

Wah Gwan ?

 

Il y a quelques semaines, le rappeur martiniquais Specta nous présentait le clip " Délivre nous du mal ", extrait de sa mixtape, qu'il a d'ailleurs interprété en live devant un jury, composé entre autre d'E-sy Kenenga et Methi's , qui a semblé apprécié.

 

 

 

Cependant, c'est une tout autre facette que l'on retrouve dans son nouveau clip " Man sav sé mwen " sur une production trap agressive de Mafio House qui ne se cantonne visiblement pas au dancehall et à plus d'une corde à son arc. Encore une fois, le rappeur mélange égotrip osé ( " le meilleur rappeur de l'histoire de la martinique " ) et flash un peu plus engagé ( " trop vié fanm ka fai ti menmay pou pa éduqué yo " ).

 

 

Les amateurs de punchlines et de flow seront servis et nous attendons vos avis sur twitter @twopicalsound ainsi que @wahgwan972 ! 

LTV nous parle " D'Elle "

 

Wah Gwan ?

Il faut souvent un peu de douceur dans ce monde de brute, de back it up et de trap ! C'est exactement ce que nous apporte LTV dans son nouveau clip réalisé par G-island intitulé " Elle " !

 

Qui est " Elle " ? Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit de la dulcinée de l'artiste à qui il déclare sa flamme sur le Another World Riddim, une composition dancehall " soft " idéale pour les lyrics langoureux de ce morceau. Le clip est de très bonne facture comme la majeure partie des réalisations de l'équipe G-island et la voix d'LTV fais le reste du travail de façon impeccable ! 

Les demoiselles sauront apprécier ce nouveau morceau comme il se doit en attendant de nouvelles production de la part de l'artiste !

 

 

Kalash et Pompis, General and Gyaliss

 

Wah Gwan ?

 

Si je vous dis " Kalash et Pompis ", vous pensez sans aucun doute au tube incontestable de 2013 j'ai nommé " Independant gyal " ! Et bien les deux artistes ne s'arrêtent pas en si bon chemin et continuent à enchaîner les sons chacun de leurs côtés en cet année 2014 ! 

 

Kalash, non content d'avoir sorti une réédition il y a quelques semaines et d'avoir une armée de plus de 200 000 fan sur Facebook, décide d'en " placer une " pour ses détracteurs ( ils se reconnaîtront ) avec le street-clip " Real General ". Loin des rythmes sucrés de " Sexy chill " et " Plézi ", c'est ici le fils spirituel de Bounty Killer qu'on retrouve sur une production énervée de Don Shorty ! Amateur de " war tune " celle-ci est pour vous ! 

 

 

 

Pompis, quant à lui, n'en finit plus de déclarer sa flamme auX FemmeS ( et non pas à une femme ) ! N'est pas Gyaliss qui veut ! En collaboration avec Dj Foxx-T, il nous présente le clip " ASAN " ( An sé an Nonm ), un morceau où il nous fait une liste de toutes les femmes qu'il possède sur son tableau de chasse. On espère pour sa santé que cette liste est exhaustive sinon il n'aurais jamais assez de Stamina ! Quoiqu'il en soit c'est un très bon morceau dans un style qu'il maîtrise parfaitement et il a mis un point d'honneur à illustrer son propos avec de très beaux " prototypes " dans la vidéo ( si vous voyez ce qu'on veut dire ).

 

 

En attendant le premier album de Pompis et les probables nouveaux morceau de Don Kalash, donnez nous vos avis sur ces deux morceaux ! 

Specta nous délivre du mal !

 

Wah gwan ?

 

Les férus de rap antillais se souviennent sans aucun doute de la mixtape " L'île aux Fleurs du mal " du rappeur martiniquais Specta datant de l'an dernier. Nous l'avions d'ailleurs interviewé à ce propos. Il revient quelques mois plus tard avec un visuel pour l'un des morceaux de ce projet : " Délivre nous du mal " ! 

 

Le morceaux ayant pour thématique les sept pêchés capitaux est mis en image par Childish dans un style original avec des images s'enchaînant extrêmement vite pour illustrer le texte de Specta. Un fusil pour la colère, un préservatif pour la luxure, des billets pour la gourmandise et ainsi de suite. 

 

Le texte et la vidéo se marient très bien et sortent des sentiers que l'on retrouve d'ordinaire dans l'underground ce qui n'est pas une mauvaise chose. Faites vous une idée ci-dessous en visionnant le clip

 

 

Template Design © Templates Joomla | GavickPro. All rights reserved.

RizVN Login